Festiblog : compte rendu au village pingouin

Publié le par Lilla


       
 
       

(clic clic sur les pingouins)
 
 
       

Gniii!!

Bon y'a tout plein d'autres personnes que je suis ravie d'avoir vues (ou revues), même si ça a souvent été court...
Un petit coucou donc, à Allan, à Unter, à Deborah et Lucile Gomez pour leurs beaux dessins, à Frodon, à Blaise, à Johan Troïanowski, à Iléana, Garf, Tim et Zan. Et puis un dernier petit coucou timide à Boulet pour ses gentils encouragements.

Sinon, je remercie particulièrement les gens qui m'ont délibéremment évitée, je pense à toi Lommsek (oui c'était délibéré, je le sais), et à toi Mike, qui a carrément fait exprès de pas faire le voyage depuis la Bretagne, et ce juste pour pas me voir. C'est pas très sympa, les gars.

Et sinon, vous avez vu? Comme le désormais très riche Raphaël B l'avait fait l'année dernière, j'ai fait mon compte au crayon papier (dingue).

edit: bon alors, je viens d'aller verifier, c'etait pas un compte rendu au crayon, mais c'est pas grave, personne n'a vu que je raconte nimporte quoi. chut.

       
       
       
       
       
       
       

Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

Designer handbags 22/01/2011 07:58



Yves Saint Laurent Handbags


Versace Handbags


Valentino Handbags


Samantha Thavasa Handbags


Replica Gucci Handbags


balenciaga handbags


jimmy choo handbags


burberry handbags


dolce gabbana handbags


fendi handbags


Hermes Handbags


Miu Miu Handbags


Marc Jacobs Handbags


Mulberry Handbags


Christian Louboutin


Marni Handbags


Replica watches



scarlette 04/03/2009 14:08

arg ! j'aime bcp celui ci ! je ne sais pas quand est le prochain festiblog mais ce que j'aimerais y aller pour rencontrer  tout ses grands dessinateur ! miaou ! c'est en ce" moment que s'entame une nouvelle génération de dessinateur ! enfin .. bref , je te souhaite une bonne continuation, car je passe ici trés souvent et j'adore vraiment ton graphisme ! il me touche .  

gwen 16/10/2008 11:26

chapeau pour la note  : c un plaisir de te lire ! j'adore evidemment les pingouinous : tres beau perso !

Lommsek 13/10/2008 15:23

C'est bon, je peux sortir de ma cachette ?(hin-hin) A+ ma petite foldinguette

Alice 13/10/2008 13:14

Wééé moi aussi j'étais contente de te voir :) Et pis j'ai un trop beau dessin en plus j'ai trop d'la chance sa mère.Et pis Wouzit en pingouin il fait marrer.