Concours - le temps du vote -

Publié le par Estelle

Oui, je sais...
J'avais dit qu'aujourd'hui, ce serait le retour de mes dessins à moi, mais, c'est parce que j'avais oublié qu'il fallait choisir des gagnants au concours...
Alors voilà, c'est à votre tour de jouer...
Car, les amis, il faut voter!

Vos votes définiront la deuxième, troisième et quatrième place (éh oui il y aura bien 4 gagnants, c'est comme ça...). Parce que la Première place, c'est moi qui décide, oué.
Et j'vous dirais pas qui donc est mon chouchou, pour pas vous influencer. Valà. 

Fin bref, si on fait un récapitulatif des participations, on obtient ça:
(clique clique sur les images pour revoir tout ça)


Monke Axel Madet










Wouzit Shaan Romain









Nanou Kiwi Pochep












 Valàààà!!
Alors, oui, je sais: "voter c'est beuuurk, c'est la star'ac et compagnie", mais j'ai pas le courage de faire ce choix cornélien, pas toute seule... Ils sont tous les gagnants de mon coeur, bouhouuuuuuuuuuuuu.

Alors, sivouplé, ayé pitié de moha, votez dans les commentaires.
Ou ici, si vous préférez faire ça en scred':
mathilda.may@caramail.com

valààà...

Ah oui, pis les votes sont ouverts jusqu'à jeudi minuit. Après, je prends le relais, promis!

A bientôt quoi!

     
     

Publié dans divers

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Yves Saint Laurent Handbags<br /> <br /> <br /> Versace Handbags<br /> <br /> <br /> Valentino Handbags<br /> <br /> <br /> Samantha Thavasa Handbags<br /> <br /> <br /> Replica Gucci Handbags<br /> <br /> <br /> balenciaga handbags<br /> <br /> <br /> jimmy choo handbags<br /> <br /> <br /> burberry handbags<br /> <br /> <br /> dolce gabbana handbags<br /> <br /> <br /> fendi handbags<br /> <br /> <br /> Hermes Handbags<br /> <br /> <br /> Miu Miu Handbags<br /> <br /> <br /> Marc Jacobs Handbags<br /> <br /> <br /> Mulberry Handbags<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin<br /> <br /> <br /> Marni Handbags<br /> <br /> <br /> Replica watches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Moi 'aime les pokémons.Alors +1 pour Monke.
Répondre
U
Je vote pour notre ami Wouzit
Répondre
H
hop, une voix de plus pour Madet! (z'aime bien les participations de wouzit et monke aussi, mais z'ont déjà plein de voix)
Répondre
C
Et moi je vote pour Madet, parce que cacaproutcaca.Cacaproutcaca.
Répondre