Tempête...

Publié le par Estelle



(méchante méchante tempête!!) 
 Bouhouuu j'ai vraiment eu peur, la tempête a cassé la fenêtre de mon voisin, j'avais trop peur qu'elle casse la mienne, bouhhouuu....
Bon sinon, oubliez pas, il vous reste plus qu'une semaine avant la fin de mon concours!!
le concours? C'est là que j'en parle:
concours raconte moi une histoire, steuplé.

Publié dans Estelle

Commenter cet article

F
vouais, tu as raison, faut se méfier des trucs mignons.. c'est plus fourbe que ce qu'on s'imagine, les trucs mignons...<br /> :(
Répondre
L
-Saki: oui, c'est une tempête fantomatique, c'est aussi pour ça qu'elle fait peur. En plus, elle se comporte comme un méchant fantôme qui terrorrise les gens (méchante, méchante tempête!!).- Timtimsia: Hiii merci! Nann c'est pas une chanson, c'est moi qui l'aie faite! gnahaha!-Fak: Haha, c'est clair. Ca va intéresser le Rouergue et les filles percées à l'arcade :).- Madet: mais oui! depuis le temps que je le dis!! c'est une tempête TROP méchante!!-AngeLe: Oui il parait que vous êtes restés 10 mn (roooh et moi qui aie espéré vous voir arriver tout le temps que j'y étais u_u).  J'y suis restée 1h30, et c'était pas évident, jtavoue, jme suis parfois sentie désespérément transparente (bon mais jme soigne hein u_u). C'est tant pis, en tout cas, pour une prochaine fois pitêtre (faudrait quon sorganise ça keu même)...-kemia: Hiii merci!!- Fred: Ah oué mais faut faire gaffe hein, parce que t'as des fois, y'a des trucs, ils ont lair meugnon, tu te méfies pas, et hop, tu te fais manger un bras (oué c'est vrai!)!- Mike:Merci, mais j'ai vraiment eu peur (je vais pas recommencer, jme suis déjà plainte sur ton bloug, c'est bien assez keu même :)). Eh oué, j'ai checké tes coms, jcrois même que je tai répondu gné.- Pessoa: oui c'était une coïncidence très rigolote! merci pour le texte!-Julie: Haha merci! C'est une équipe qui gagne!- Cely: Merci. Maiiiis, hé, si elle fait peur la tempête, faut pas se fier aux apparences, elle cache bien son jeu, wé wé...-Monke: En même temps, tu le nargues le vent, avec tes 30 kilos à tout péter, là... Mais pour ce qui d'essayer,  boarf, chais pas, ca me botte pas des masses...
Répondre
M
yoo ! mais va-zy ça fout pas la trouille les tempêtes, moi j'arrive presque à m'envoler, c'est méga cool !sauf que en fait je me suis déjà envolé c'est pas drôle du tout, c'est comme si quelqu'un de très costaud te balançait en l'air .... donc youpi quand tu retombe quoi. mais bon, c'est à essayer. :)
Répondre
C
Héhé, elle fait pas peur ta tempête, elle est toute mignonne ! ^^Jolie note pleine de poésie, moi aussi j'aurai bien cru que c'était une chanson. Comme d'habitude, j'aime :-)
Répondre
J
Alors là le caca qui fait coucou je dis bravo ! Trop drôle je suis bluffée !
Répondre