Freedom (part. 2)

Publié le par Estelle

 Résumé de l'épisode précédent :  Du temps de mes 16 ans, j'ai fait ce drôle de rêve où je me prenais la tête avec mon copain (de l'époque) et, tellement qu'il m'énervait, je le quittai instantanément... 
 
La suite la valà...
 Evidemment, sans le début, la chute de cette histoire saute moins aux yeux (en même temps, c'était un rêve, c'est donc pas vraiment une chute prévue pour être une chute... Enfin, c'est une chute de rêve, quoi.)... Enfin bref, je m'excuse d'avance si vous voyez pas ce que ça a de drôle...
En plus, je suis aussi consciente que les scènes d'extérieur marchent moins que celles d'intérieur (ça m'énerve u_u).

La chanson, tac:
Mais bref, pour le festival des romans,vous pouvez  voter une seule et unique fois par adresse mail. En revanche, vous pouvez voter autant de fois que vous avez d'adresses mail , alors votez pour moi mais oué!!!
C'est
là...

Sinon, vous pouvez aussi voter pour Timtimsia et pour Wouzit ... (Une seule adresse mail vous permet de voter pour plusieurs candidats, mais seulement une fois par candidat. J'espère que je raconte pas du charabia, il est 1h30 du mat', chuis fatiguée. Mais en gros, vous pouvez voter et pour moi, et pour Wouzit, et pour Timtimsia! trop ouf!...)... 

Enfin, je remercie dors et déjà les gentilles personnes qui ont voté pour ouam, merci les gars, vous êtes des potes! gné!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

lilla 28/03/2008 10:37

Merci, c'est gentil :)!

martine 28/03/2008 07:21

J'aime bien tes dessins. J'ai voté pour toi au festival de Romans.

timtimsia 13/03/2008 13:58

Bin franchement, tes tests au stylo bille m'ont donné envie de tester des trucs moi aussi... même si j'avoue, j'suis très flemmarde en ce moment :DFAUT ALLER SUR 30JOURSDEBD, y a la planche du mois de Lilla !!

lilla 12/03/2008 23:54

-Fak: Rooh t'es gentil toi, mais j'ai pas inventé ce concept hein, d'abord parce que cété dans mon rêve, et ensuite parce y'a ça aussi chez Riad Satouf dans son Pipit Farlouse...-Lommsek: Bah chais pas, on est trop occupé à parler de mon enfance malheureuse et de mon lapin mort, on a pas le temps de parler de rêve vieux de 10 ans...-Saki: Roh mais nan je t'ai pas enlevé de mes liens... Tinquiète, ceci dit, je sais ce que ça fait, passque Helkara m'a fait le même genre de surprise y'a pas longtemps. Ca m'a fait un choc, j'imagine sans peine ce que tu as ressentis  (d'ailleurs je m'en vais de ce pas lui laisser un commentaire d'insulte, tiens...). Donc ya pas de malaise, t'vois! T'es toujours dans mes liens, toi, ton fantôme de ouf, et ton nouveau blog! valà!-Celle que tu connais pas, tout ça: Mais oué, comme j'ai déjà répondu à Pessoa juste au dessus, j'ai honteusement copié la superbe case de Wouzit, celle qui fout le vertige dans la bd de Raphaël B. Et pour le coup, j'avoue que c'est clairement du pompage... La honte sur moi, chais, mais j'ai pas pu résister, parce que je voulais dessiner une grande case toute en longueur qui contiendrait mon monologue à 12 francs 50. (sinon t'es sûr qu'on se connaît pas? chais pas tu me rapelles kekun).-FéeRose: Roooh merci t'es gentille! youhou!-Tristan: Youhou! Coucou Tristan!! Na j'ai pas fait de théâtre, et pour la couleur, j'ai la flemme jtavoue, en plus je trouve que la deuxième partie de cette histoire pue grave la patate, alors j'ai pas trop envie d'en faire la couleur, jtavoue...-Saki: pas de soucis, t'inquiète. Et tant qu'on y est, si je t'ai toujours pas envoyé ton super lapin coloré, c'est parce que chuis une relou qui met toujours 150 ans à faire les choses, et c'est pareil si j'ai toujours pas mis ton dessin dans le dessin des autres. C'est trop le mauvais calcul d'être mon ami...- Flanagan: Oui oui je l'ai écoutée cette chanson (en fait, je l'ai écouté la dernière fois que tu en as parlé). Après, la chanson de cette histoire je l'ai pas choisie, elle s'est imposé à moi dans mon rêve (une vieille réminiscence d'une soirée nouvelle année, pour tout te dire). Et puis ça va hein, chuis pas une feignasse, woh!-Cely: Hiii merci, c'est gentil. Pis pour ce que l'histoire a de drôle, j'ai très peu de mérité, parce que tout ça s'est réellement passé dans mon rêve.-Unter: Roh lala j'ai trop honte, j'ai oublié un truc important lundi (c'est bien la peine de t'avoir harcelé de mail tiens...). Je t'apelle demain.-Wouzit: Uiiiiii j'ai copié cette case sur toi, je l'ai dit à Pessoa au dessus, et je viens encore de le dire à une enigmatique personne qui porte le nom qui suit :"celle ke tu ne connais pas mais ki kiffe ton blog". Mais je ne voulais pas attirer des fans, juste attirer ton courroux... mission accomplie espèce de roux (ça rime avec courroux! j'étais obligée de faire cette blague!!).

wouzit 12/03/2008 18:42

Chouette ces plan, et la narration...le plan des escalier, sans prétention, a pu être inspiré par quelqu'un d'une grandeur d'ame énorme et dont ces qualité humaine et artistique n'est plus à prouver...c'est à dire moi? ref: bd de l'esbrouffe?Tu crois que ca va t'attirer des fans? Je te reserve le même sort qu'à boulet, ferme les yeux ca va faire mal!