Festival du roman, tout ça tout ça...

Publié le par Estelle

 

 
Je redonne le lien, tac:
http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/detail.php?id_part=1120&cat_part=1
Pis je sais, c'est galère, parce qu'il faut voter avec les adresses mails et tout, mais votez pour moi keu même, sivouplé... Rappelez vous : Oiseau, coeur, cuicui!!


(Pis sinon, c'est qu'un tout petit intermède, la suite de mon rêve arrive bientôt) 

Publié dans Estelle

Commenter cet article

Julie 14/03/2008 17:27

Aller, moi ça m'a convaincue ! Je vote !(si tu veux faire de même pour mon blog, viens le découvrir...)

lilla 08/03/2008 19:58

-vm: merci ^^ mais je t'avoue que je manque de temps pour les travaux pratique, la couture ou les boites de gateaux (ce qui est dommage, parce que j'aime bien les travaux pratiques en général :))- Dred: huhu ^^, du moment que tu votes pour moi... Mais je te rassure, mister caca fait partie de mon univers, au même titre que les oiseaux et les lapins :)- Madet: Nan ça marche pas comme les révélations blog... Par contre, tu peux voter autant de fois que t'as d'adresse mail :D (youpi!).-Flanagan: Roooh mas non, c'est mignon les pustules :).- Lommsek: Raaaah lala, tu n'y comprends rien à la magie de noël qui dure toute l'année, c'est tout!- Pata: Youhou, merci Pata!! haha!- RoskÖ: Je suis en slip ET en Tshirt, jte ferais dire!- Syboule: Hiiii merci! C'est gentil, merci d'avoir voté pour moi, merci, hiiii.- chlké: Oh, c'est cool :). Merci merci!! Tes dessins à toi aussi sont choupis, bon bah au moins, l'année prochaine j'aurais peut être une bonne raison d'aller à la soirée nuage des filles tout ça... J'y ai sérieusement pensé, ais j'ai eu trop peur, je te félicite pour ton courage, dis donc!

chklé 08/03/2008 14:07

Bonjour Lilla :)je passe aussi souvent sur ton bloug qui me fait bien rigoler :) j'aime boucoup des ptits dessins choupis!Soutenons nous pour faire voter les gens, pour des blogs comme les notres!!! hihi :)

syboule 08/03/2008 14:07

ayyyyyyyé à voté pour toi !! tu m'a fit rire

syboule 08/03/2008 14:02

génial !! j'adooooooooore bravooooooooooo!!