Freedom (part. 1)

Publié le par Estelle

Edit: Je me suis inscrite au festival des romans... Je n'ai donc qu'une chose à dire: votez pour moi (s'il vous plaît s'il vous plaît, bouhouuu.) Rapellez vous, je suis gentille, mon lapin est mort l'année dernière, tout
 ça tout ça...). Bref, c'est là:
http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/detail.php?id_part=1120&cat_part=1
(ah ui pis pareil que pour les révélations blog, c'est un vote par jour et par personne).
Hiiiiii :).


Sinon, pour ce qui est de la suite...
Finalement, je me suis résolue à couper cette note en deux.
Bah vi parce que:
1) elle n'est toujours pas finie
2) Elle rsique d'être vraiment longue, voir trop longue pour une note de bloug... 
Donc valà, tac, je la coupe en deux.
han!
 
(et hop, une note pleine de gros mots... hannnnn pas bien!!)
Valà, c'était donc ça ma nouvelle technique graphique de ouf : le stylo bic!!!
Yo!

haha!

A bientôt pour la suite!

Publié dans Estelle

Commenter cet article

L
Youhou! On est deux lillas en la maison!Merci d'être passée et d'avoir laissé une petite trace de ton passage!  Pis merci pour ton vote, c'est vraiment gentil à toi
Répondre
L
Ouais c'est chouette aussi chez toi. J'aime bcp ta griffe. J'ai voté pour toi du coup ! tchao et peut etre à bientot. en tout cas je reviendrai.
Répondre
L
-Lorenzo: Oui moi aussi je préfère, mais ça prend un temps de ouf, pis ça pose tout de suite une ambiance un peu plus grave, une peu plus "drame", tout dépend de ce que l'on veut raconter, en  fait...
Répondre
L
-Fred: haha!! Bah oué, truc de ouf!-LuK: Bah dis donc, le peuvre, s'il a pas les oreilles qui sifflent avec tout ça (tu remarqueras keu même k'en retour, je le traite de batard, moi aussi chuis un peu ordurière) ...Naaaa il me parlait pas vraiment de cette façon, c'est un rêve, hein. Nos disputes étaient plutôt silencieuses (ce qui n'est pas forcément beaucoup mieux). Mais l'avantage que j'avais dans ce rêve, c'est que... ah bah nan je peux pas te dire, c'est dans la suite de l'histoire, gné.- flanagan: Hein? Quel concours? jvois pas... Effectivement, il ya bien une chanson qui arrive à la suite, mais ce n'est pas celle de Richie Havens (que je m'en vais de ce pas écouter sur youtube).- Madet: hiiii merci ^^- Cely: Ah bon? Cool, pour une fois que j'ai lair méchante et pas juste niaise... Pour la couleur, c'est vrai que c'est dommage, mais cette technique graphique requiert une autre logique pour la couleur que celle que j'utilise d'habitude. Du coup, je suis encore à l'étape des recherches. J'ai fait quelque essais sur ma prochaine planche pour 30 jours de bd (pas encore publiée), mais je suis pas tout à fait satisfaite... Valà, tu sais tout ma oui.-Pochep: Merci, c'est gentil, mais c'est vrai quil manque un petit quelque choses, du coup je suis pas satisfaite du résultat final. Va falloir que je réfléchisse la dessus.- Vinc': Merci et tu as tout à fait raison pour les contrastes (la preuve, c'est que c'est du stylo bic et qu'on dirait du crayon). Je note ça. -Lommsek: Huhu, non mais j'avoue, j'ai un petit carnet dans lequel je note certains de mes rêves... Dans ce contexte, c'est facile de se rapeller d'un rêve qui a dix ans.- Timtimsia: Roooh tu vas lui foutre des baffes au roi des démons, oué, il va voir sa gueule çui-là (en plus tu récupères toshop ce soir)... Merci pour le tuyeau pour les votes, yeah yeah yeah!! - Romain: Hiiii merci!-Isangeles: hé! Bonjour toi! J'espère que tu vas bien et tout et tout...Merci pour la note et pour le concours ;).- RoskÖ: Oui je suis assez d'accord, c'est pas très lisible, et un peu mal foutu... Mais bon, je peux pas faire grand chose contre ça.-Pochep: Rooooh! Bah c'est gentil dis donc, tant pour le vote que pour les dessins!
Répondre
L
J'aime vraiment ce dessin au bic... plus nerveux.
Répondre