Compte -rendu d'Angoulême #2

Publié le par lilla

 On reprend donc où l'on en était...
Compte rendu angouleme 2
 


Béh oui, parce que je le rapelle, je suis morte, hein, et cette affaire n'a pas été réglée... J'annonce donc, officiellement et à venir, la suite de l'histoire "Rencontre d'un autre type", dont la première partie est ici:
http://lillablog.over-blog.com/article-15548425.html, et la seconde, ici : http://lillablog.over-blog.com/article-15604104.html .

Sinon, dans cette note, par ordre d'apparition, on a:
Moi (en première, haha, quelle narcissique je fais),Wouzit, Pénélope, Raphaël B, Marie Voyelle, Marie Margo, Monke, Fifi, Miss Gally, Obion, L'Esbroufe, Unter, et Madet mon super scénariste qui était pas là à la soirée, mais que j'ai dessiné keu même (rebelle rebelle).
Y'a aussi des gens qui étaient là mais que j'ai pas dessinés (je m'excuse auprès d'eux, vala).
Pis allez voir les blogs de Lorenzo :
http://les-dents-jaunes.over-blog.com/
et de Carlier: http://carrementcarlier.canalblog.com/

 
Pis sinon, tac, on m'a fait plein de dessins à Angoulême!
mais oué !
Un dessin de Monke!
undefined
 
La planche ORIGINALE que Wouzit a fait pour mon concours! (bouhouuuu merci mecton )

undefined
 
 Un cacedédi de Pénélope :
undefined
 

Une cacedédi de L'Esbroufe, sur l'Evadé du Centre Aéré (qui est trop trop bieng soit sit en passant, en plus il prépare un dossier avec des versions planches, couleurs, tout ça. La classe quoi....)
undefined
 

Pis, enfin, N'OUBLIEZ  PAS mon concours "Raconte moi une histoire!!', voir
 !! Parce que, Le 11 février (la fin du concours quoi), bah c'est bientôt!!

A tôtbien, gnaha!
       




































Publié dans Lilla et Georges

Commenter cet article

Pata 11/02/2008 01:09

Waw ! j'adore ce style de dessin que t as adopté pour ce compte rendu(et le précédent !)Encore !

lilla 10/02/2008 22:37

- Kiwi: te fais pas de bile, miss, je pense que je vais repousser la date.- Saki: rooooh t'es trop gentil, merci. C'est gentil d'avoir pris la peine de laisser un message, peut être même que tu as fait trépigner l'Observateur machin, tout seul dans son coin, c'est dire si ça valait le coup. :D. En tout cas, je te remercie de ton soutien répété, et j'espère que tout va bien pour toi, l'école, tout ça... ;) Et encore merci, cher Monsieur!

Saki 10/02/2008 20:35

Wahaha ! Excelent Lilla ! Tu as vu le commentaire d'observateur extérieur ?... Tu as toi aussi un blaireau tout pourri qui vient voir des trucs qu'il aime pas pour se sentir supérieur et ce tripoter la nouille ! C'est le début de la gloire qu'il vient de t'offrir sans le vouloir... Tout les grands blog rendent des gens jaloux qui se cachent derrière des pseudo sans adresse pour cracher leur haine.Tu as ton premier troll, tu es une star. Youpi.

Kiwi 10/02/2008 10:09

Ahhhhhhhhhh c'est demain et j'ai pas fini!(oui je sais, je n'ai aucune excuse, ça fait 4 mois que je traine)mais pourquoi j'ai voulu faire un truc aussi long aussi?

lilla 09/02/2008 20:27

- Madet: T'es dans le dernier groupe de personnes, en bas, à gauche (tss faignasse va).- Fred: Oué, méchante, méchante la mort...- Wouzit:  Ma nan je voulais pas te rdidiculiser, la preuve, regarde cette belle combi verte à points bleus...- Observateur extérieur: Ca ose se prétendre un observateur extérieur... Le mouton qui s'imagine sortir du troupeau, pour s'en aller crier sa supériorité et sa singularité, ce mouton là, n'en reste pas moins un mouton. Ah bon entendeur, je vous salue bien bas, très très très bas...