Carnet de vacances

Publié le par Estelle

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Estelle

Commenter cet article

U
Waw, j’ai l’impression que tu te balades au cinéma & au théâââtre AVEC Photoshop ? Tu déranges personne avec la lumière de l’écran & tout ?
Répondre
P
héhéhé très drôle ! j'adore cette petite histoire. ça me donne envie de voir ce film!! ton petit perso est très réussi ma foie! (oula )
Répondre
T
Avec tes bêtises je commence à avoir mal aux dents, c'est malin hein... :p(eh et pi j'savais que tu gribouillais dans le noir toi... j'ai essayé une fois et j'avais beaucoup plus gribouillé mes doigts qu'autre chose)
Répondre
M
youhouhouuuu !!! mais tu payes pour dessiner dans les cinémas toi ? fais toi prêter un vieux dvd pourri plutôt ...
Répondre
T
Salut Lilla!tes délires sont tjs aussi mignons!j'ai pas aimé les 4 fantastiques, un peu tiré par les cheveux cette histoire! lol (je suis plutot Xmen ou Spiderman (et encore...)et ton film en 3D , ça avance ? :)biz
Répondre