Concert de métal

Publié le par Estelle

 concert-1.gif
 concert-2.gif
 concert-3.gif
 concert-4.gif
Haha, juste histoire de véhiculer mes préjugés sur la musique métal (je suis trèèès machiavélique, mé oué)..

Publié dans Estelle

Commenter cet article

lilla 14/08/2007 17:42

mouaaa lotre!!! comment tu fabules visithomas!!

visitoma 10/08/2007 23:43

bonjour, c'est jean-paul.Decidement tu me les avais cache ces dessins la, les plus marrants en plus!!

jnurp 29/07/2007 17:15

ola lila, avant tout merci pour ton post sur mon blog, et bien écoute, je suis relativement content de mon inclusion dans l'artbook aussi même si je suis vraiment tout tout tout petit à coté de 90% des autres inclusions. quoi qu'il en soit, ca fait plaisir, j'ai justement récupéré mon exemplaire hier aupres de sambo ici à liege et mon ex libris signé par kness et madepour le prochain artbook j'espere avoir d'autres créas, on verraet toi? ca bouge?une créa pour le concours pirate?voili voilouca fait plaisir d'"avoir des "fideles" dans les posts du blogbien à toi,Henry (paske mnt tu le sais)

lilla 28/07/2007 00:41

Merci Monke  ^^... par contre, du coup je comprends plus trop, tu lvends keu meme ton fanzine?? parce que si c'est le cas, moi jle veux, oue oue (jte crois pas quil est ;oche et au pire je prends le risque ^^)... faudrait juste que tu me dise a ki jenvoie les sous, et sous quelle forme, et a quelle adresse ... Des que tu auras internet  ;)...

MonKe 27/07/2007 22:58

pan dans sa tronche ! je supporte pas les gros prétentieux dans son genre ! mords-z'y l'oeil, Lilla !!!autrement ben c'était pour dire que niveau du fanzine il s'était un peu arrêté vus que tous les trois on joue les travailleurs de force, c'est dur de suer de la création le soir en plus ... donc ouala' en plus j'en suis pas très content (de mon travail en tout cas) donc je préfère que tu voie ma petite tambouille du net, c'est pas toujours génial mais c'est pas grave parce que c'est gratuit (et tant pis pour tous les "gore" du monde) ... enfin si vraiment tu veux acheter, viens-zy ! j'aime l'argent !