Laëtitia's birthday

Publié le par Estelle

Une info de dernière minute!!

anniv-1.gif
anniv-2.gif
anniv-3.gif
anniv-4.gif

Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l'image...
Mais vous pouvez aussi passer par là...
Pis le blog de Jus de Ceriz, qui cause du retour des spice girls, c'est par .

Publié dans Estelle

Commenter cet article

M
Dire que je l'ai vu en vrai ce téléphone avec son pendentif bonhomme-oeuf en plastique. Et en plus là, il avait une housse-chaussette pour lui tenir chaud.Je suis fier de moi. De l'avoir vu.
Répondre
L
huhu, sinon, au dessus de chaque poste y'a la date hein u_u...
Répondre
M
bonjour, c'est pas moi.J'ai du rater des semaines moi. Ou alors tu as poste ca en vacance!!! Ah bah non l'anniversaire de timtimsia c'est vieux ...En tout cas bravo c'est rigolo j'adore le "oue genial mais la il est une heure du matin"!!
Répondre
L
-Bongbong: Merci ^^... C'est gentil d'être passé par là et d'avoir laissé un com! Oui, bon, je sais qu'en 3d j'ai encore des progrès à faire (haha, mais j'ai jamais prétendue être une "pro", moi). Pis sinon, c'est pas mon anniversaire à moi; c'est celui de Laëtitia, elle est dans les liens, à gauche. Ah oui, pis ça me fait plaisir qu'on me dise que je suis productive, parce que tout le monde râle tout le temps, comme quoi je poste pas assez et tout et tout... pffff. Enfin bref, merci!
Répondre
B
bas dis donc, je m attendais pas a une tel productivité...<br /> j adores ton univers, et me suis tapé des grosse barre de rire en lisant certaine planche.<br /> par contre la 3D y as encore du chemin a faire.<br /> rhhho j oubliais "JOYEUX ANNIVERSAIRE" avec du retard ?!<br /> <br /> signé, l inconnu du métro qui hallucine sur des feutre et des tube en plastique qui s allonge
Répondre