Jessica et le petit chat

Publié le par Estelle

Un petit coucou... Comme je bosse sur ma prochaine planche pour 30 jours de bd, j'ai pas eu le temps de continuer l'histoire de Mamie (aïeuuu me frapppez paaaas euuuhh). Du coup, je vous présente l'Histoire de Jessica, toute droite sortie d'un de mes carnets... C'est une des premières histoires que j'ai faite. Elle a été réalisée directement, sans storyboard, sans crayonné préalable, au feeling complet. Et même si elle est loin d'être parfaite (très loin de là), j'aime bien son côté spontané, rapide, un peu au pif, et pas réfléchis. Fin bref! 

petit-chat-1.gif
petit-chat-2.gif
petit-chat-3.gif
petit-chat-4.gif
petit-chat-5.gif
 

Publié dans divers

Commenter cet article

L
- Shurka: hé tu mvénerres toi!- Tio Estef: Hé!!! Coucou toaaaa!!! merciiii c'est gentil :D
Répondre
T
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu et je peux te le dire en connaissance de cause : quel progrès !!! Tes dessins sont magiques et vraiment réussis. Enfin j'adore quoi. Et tes histoires sont toujours aussi magiques (mais ça on le savait déjà). Continue comme ça, à mon avis tu as de l'avenir... :)
Répondre
S
Bon t'as eu le temps de la rendre ta plance là *sourit* Il serait peut etre temps de remettre du nouveau dans ton blogounet *clin d'oeil*
Répondre
T
ha ouii 'ffectivement ! à la rigueur, un simple filtre "ajout de bruit" t'aurais donné ce petit grain que tu souhaitais via un petit effet de calque à la rigueur .bizzou couping!
Répondre
L
-Fak : mercii, j'aime bien cette phrase aussi :). Gnéhé.-Kyan :Haha, pas d'chance, le prochain sera triste aussi (c'est la suie de Mamie, et c'est encore plus triste que le début :D), promis, après jme calme :D! Je rendrai la scène à Lilla et ça ira de soi ;).
Répondre